Villemoiron-en-Othe

Villemoiron-en-Othe
L'église

lundi 13 octobre 2014

Pompe à essence






Nettoyage complet de la pompe à essence, intérieur, extérieur.




Toutes les pièces sont démontées et nettoyées. Le remplacement des pièces (membrane, filtre,..) viendra dans un deuxième temps.


Remplacement de toutes les pièces, membrane, filtre et joint. Puis remontage sur le bloc moteur.






1 commentaire:

  1. coucou,
    Je suis admiratif devant le travail que tu as déjà réalisé, mais je t'avoue un peu déçu de ne pas avoir pu y participé d'avantage.
    J'espère qu'elle restera très longtemps dans la famille, je rêve de l'entendre démarer et de voir ses premiers tours de roues.
    Jeanne et moi vous faisons de gros bisous et espérons vous revoir très vite.
    Bisous à vous trois et à bientôt.
    Encore félicitation. Coco

    RépondreSupprimer