Villemoiron-en-Othe

Villemoiron-en-Othe
L'église

mercredi 17 septembre 2014

Présentation (Màj le 21.02.15)

Je me prénomme Patrick, j'ai 46 ans et j'habite à Orange dans le Vaucluse. Je suis l'heureux héritier de la traction de mon grand père que malheureusement la génération précédente a abandonné. Heureusement, à l'âge de mes dix huit ans, j'ai demandé à mon grand père de me la donner et ainsi, j'ai pu la sortir de la grange et la sauver d'une mort certaine.

C'est une 11BL de 1953

 De 1986 à 2008 elle est stockée dans le garage de mes parents bien au sec et l’abri. En 2008, je décide de la transférer sur Orange pour entreprendre  sa restauration. Malheureusement, je n’ai pas de garage pour elle alors elle se retrouve de nouveau dehors ainsi que toutes les pièces.
De 2008 à 2010, je la démonte complètement  (voir photo ci-dessous). Malheureusement, je n'ai pas de photos lors des premières opérations de démontage.
En 2010 alors que nous nous apprêtons à partir en Nouvelle Calédonie pour le boulot, je construits un garage pour mettre nos affaires qui reste en France.  J’en profite pour le faire suffisamment grand pour stocker la traction et toutes ses pièces.

De retour en 2014 j’entreprendre  sa restauration.


























1 commentaire: